La deuxième étape a eu lieu dimanche dernier, et cette fois c’était la forte chaleur qui était au rendez-vous tout comme les coups de Soleil !
Cette chaleur n’a pas empêché les deux équipes arc à poulies d’obtenir les résultats espérés avec trois victoires chez les hommes et deux victoires chez les femmes. Cela permet aux deux équipes de prendre la première place du classement par équipe avant la dernière étape des qualifications de la DRE. Les femmes ont d’ores et déjà remporté les étapes qualificatives et pourront se rendre à la finale nationale du 19 juillet; tandis que les hommes devront encore conserver leur première place lors de la dernière étape, afin d’accéder à la finale.
En ce qui concerne les résultats individuels, chez les hommes, Philippe Bourgeois (Junior) signe le score de 614 pts, Loic Brière (Sénior 1) termine avec 651 pts. Enfin, Sébastien Roger et Sébastien Follet (Sénior 2) terminent avec les scores respectifs de 665 et 656 pts. Le cinquième membre de l’équipe masculine, Axel Foliot (Sénior 3) termine avec 488 pts.
Chez les femmes, Anaïs Leblanc (Cadette) finit avec 588 pts, Blandine Duval (Junior) termine avec 477 pts. En Sénior 1, Coline Lemaitre et Hélène Decuupère finissent avec 633 pts et 658 pts.